LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglements : Signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:07

Ici, c'est particulier. Ce n'est pas le simulateur qui décide combien veut votre joueur, c'ets un agent, en l'occurence, moi ! Sinon, ce serait facile de signer John Tavares 6 ans pour 1 million a ses débuts dans la ligue. Dans 2 ans, ce joueur est l'un des meilleurs pi son salaire c'est de la pure niaiserie ! Donc ici, les contrats passent pas un agent !

Quand vous offres, vous pouvez offrir le nombre d'années que vous voulez, et veuillez postez les stats s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Scott "Gabo" Mescudi
Directeur Général
Scott


Messages : 596
Date d'inscription : 22/11/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:36

le système est dla shit..... ont devraient envoyé nos offres par MP , criss toffre a gars, tout lmonde le voit, il l'ont p.t mm pas vu dans la liste , y s'disent , ohh ben jva offrir tsé ..
Phil , tu devrais penser a revoir sa la .. sa suck un peux.
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:49

1- cest meme pas a la bonne place que tu ecrit ca

2- on sen fou que tout le monde le voit. Quesse ca chance, si ils veulent miser qu'il vise. On voit pas necessairement tout les joueurs toujours ce juste correct comme ca. sinon par MP, ya des bogues et des MP que je ne recois pas defois, pi la ca va etre toute melanger pour moi, faudrait toute j'écrive sur une feuille les offres de contrats. Apres je devrai tranché, pcq ya probablement des offres qui seront pareil. Apres avoir tranché, le monde chiale pcq leur offre a pas été prix et ne comprenne pas pkoi, la je dois m'expliquer, il chiale encore plus, ca crée de la marde pi ca me tente pas ! Comme ca y peut pas avoir de chiallage,
Revenir en haut Aller en bas
bobyjo28
Directeur Général
bobyjo28


Messages : 956
Date d'inscription : 01/12/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

Dsl mon phil mais ce n'est pas pour te contredire mais moi je suis d'accord avec Réglements : Signatures 125796

J'ai toujours fonctionner avec des offre par MP ou on inscrivait
Nom:
Salaire:
Durée:
Clause:
Promesse:
Raison:

pis sa marchais tres bien personne chialais.

Les enchere sa fait juste donner des offre ridicule.

Mais bon c'est pas plus grave la mais juste dire que je suis d'accord avec la façons que je vien de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:29

c'est bon vous pouvez etre contre ma facon, mais j'ai deja perdu une ligue a cause de votre facon... alors ca me tente pas que ca réaarive encore
Revenir en haut Aller en bas
bobyjo28
Directeur Général
bobyjo28


Messages : 956
Date d'inscription : 01/12/2010

Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:36

Lolll jvois pas pk lolll si il y a du monde de pas content ces leurs probleme lolll.
Personne sais qui a offert quoi a part toi alors ya personne qui devrait avoir a chialer a cause que yont pas eu un gars au pire yavais juste a faire une meilleur offre c'est tout.

Pis anyway maintenant sa vas chialer a cause que ya du monde qui donne des offres ridicule a des gars pis encore pire check qu'est-ce que max a fait a Réglements : Signatures 728323 c'était juste chien la.

Fek selon moi les 2 methodes ont leur pour et leurs contre mais la première reste la meilleur et a pas d'offre ridicule.

On vas arreter la discussion la pcq J'ai l'air pe agressif et facher mais je ne le suis pas dutout seulement je donne mon avis.

Pas de chicane Phil...Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements : Signatures Empty
MessageSujet: Re: Réglements : Signatures   Réglements : Signatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements : Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburg Pengouins Signatures
» Réglements : Alignements
» Réglements : Pro / Farm
» RANGER signatures
» signatures atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG :: Signatures-
Sauter vers: