LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Quenouille
bobyjo28
plf7
Scott "Gabo" Mescudi
dg_fan_de_hockey
JcTheWay47
begin4ever
Dg_Devils
Nick
philreny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que désirez vous faire ?
Recommencez la ligue avec le roster 2001
SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap38%SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Faire la saison 5 et ensuite recommencer
SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap43%SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Aucune préference, les 2 me tentes
SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres (veuillez précisez en commentant)
SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
pierre stanley
Directeur Général
pierre stanley


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2011

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:12

je veut les roster 2001 mes je veut une derniere saison allorsu n vote a 2001 au lieu de 2011 vous mavez convaiscu car on va pouvoir faire genre 10 saison et pls sa serait fou Razz mes je veut une 5ime saison avant moi
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:31

Ostie

lol

ce egale flush car DG Devils a voter les 2 mais il a dit qu'il veut recommencer tu suite
ca fait chier -____-

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Devils
Directeur Général
Dg_Devils


Messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2011

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:58

dsl jy avais pas vrm pencé la mais avoir sur lautre ligue jaimerai mieu les 2001
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever
Directeur Général
begin4ever


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:21

c est égal mais y manque kan meme 14dg qui on pas voté

et j ai appelé JOJO savard et elle m as dit qu ils voulait recommencé avec les roster 2001

Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:59

Vous êtes désespéré si vous faites une saison avec les roster 2001... ce sont les rosters originals du simulateur lorsqu'il a été créé et je peux vous dire une chose, ce sont les rosters les plus mal fait que j'ai jamais vu. Enfin bref... c'Est votre choix. Mais la parité sera encore pire qu'en ce moment. Il y avait des clubs extrêmement fort et des clus extrêmement faibles. Il n'y avait pas de masse salariale dans ce temps. Alors les équipes riches étaient bonnes et les équipes pauvres étaient faibles. À vous de choisir, mais plusieurs DG n'auront aucun plaisir à gérer des équipes de broches à foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:06

bin moi je veux une équipe poche dans le tirage LOL

ca me deranger de finir bon dernier 3 ans en ligne... mon but est de faire beaucoup de saisons !!! Si tu finis dernier 3 en ligne bah tu draft Rick Nash, Ryan Getzlaf pi Ovechkin... te en voitur epi les autres bonnes teams sont toute retraiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:09

Bonne chance.. je pense pas que ces joueurs soient créé dans le simulateur. Des joueurs comme Jason Spezza sont à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:15

1- S'ils ne sont pas créer je vais changer les noms des joueur a ajuster leur ceiling et tout... ce long mais ce pas si pire que ca

2- Jason Spezza a 93 de POT
lol!
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever
Directeur Général
begin4ever


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:17

les jeune joueurs on des cote de merde mais monte tres tres vite


p.s. habs sa va tu bien sur websimhockey???
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:40

Websimhockey c'est mongole. Je embarqué dans une ligue qui restait 4 places. On est présentement au 3e round et j'ai drafté Matt Duchene et John Tavares jusqu'ici. Je commence par comprendre comment ça fonctionne et ensuite je vais créer une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:29

Bon, ce pas mal egale sauf que ya deja 25 persones d'inscrites sur l'autre forum, alors on va commencer la ligue roster 2001, et il n'y aura pas de 5e saison.

Desoler pour ceux qui voulait continuer, mais selon moi, si on continue, on va perdre plusieurs DG qui vont etre tanné de voir les meme 6 équipes dominées... donc pour le bien de la ligue, il est préférable de recommencer sur l'autre forum. Pour ceux qui ne sont pas inscrit, on vous y attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobyjo28
Directeur Général
bobyjo28


Messages : 956
Date d'inscription : 01/12/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

tum fucking niaise la tu vas pas me fermer ce ligue la ici

on est dans les meilleur au quebec pis on cest rendu a 5 saison ce qui est rare

Commun la on peut pas arreter la meilleur ligue....Sad

au pire on recommence a 0 ici meme avec le roster 2011 pis tout ke monde vas etre egaut aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
Directeur Général
Quenouille


Messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:53

Pkoi un sondage...si le tout se décide par un veto des admins...qui ne sont meme pas tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:15

bobyjo28 a écrit:
tum fucking niaise la tu vas pas me fermer ce ligue la ici

on est dans les meilleur au quebec pis on cest rendu a 5 saison ce qui est rare

Commun la on peut pas arreter la meilleur ligue....Sad

au pire on recommence a 0 ici meme avec le roster 2011 pis tout ke monde vas etre egaut aussi la


toi tavais du fun pcq ta une grosse team... yen a dautre pour qui ce plate car yon presque aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:17

Quenouille a écrit:
Pkoi un sondage...si le tout se décide par un veto des admins...qui ne sont meme pas tous d'accord.

jsuis daccord... ta raison de te poser la question.
Mais le sondage donne que c'est 8-8 (DG_Devils voulait changer son vote) donc il fallait que je tranche au plus vite car c'etait mort. Y'avait environ 20 DG actif ici sur une ligue ou on sait deja c'est qui les puissances, sur l'autre on est deja 27 avec des DG d'ici qui ne se sont quand meme pas encore inscrit. Voila le pourquoi de ma décision. Peu importe celle que j'aurai pris, y'aurai eu des décus
Revenir en haut Aller en bas
pierre stanley
Directeur Général
pierre stanley


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2011

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:38

philreny a écrit:
Quenouille a écrit:
Pkoi un sondage...si le tout se décide par un veto des admins...qui ne sont meme pas tous d'accord.

jsuis daccord... ta raison de te poser la question.
Mais le sondage donne que c'est 8-8 (DG_Devils voulait changer son vote) donc il fallait que je tranche au plus vite car c'etait mort. Y'avait environ 20 DG actif ici sur une ligue ou on sait deja c'est qui les puissances, sur l'autre on est deja 27 avec des DG d'ici qui ne se sont quand meme pas encore inscrit. Voila le pourquoi de ma décision. Peu importe celle que j'aurai pris, y'aurai eu des décus

moi aussi je changais mon vote allors ses 9-7 en faveur du 2001 Razz
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:58

lol!

pi en passant, on est complet sur la ligue 2001 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47
Directeur Général
JcTheWay47


Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:26

ici sa devient mort...
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

ce mort
Revenir en haut Aller en bas
pierluc81
Directeur Général
pierluc81


Messages : 588
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Lachute

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

bon bin sa d'laire que c'est fini WTF




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!   SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: LHSQ :: Nouvelles-
Sauter vers: