LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calgary Flames / Vancouver Canucks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JcTheWay47
Directeur Général
JcTheWay47


Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:42

Blake Wheeler R 24 2200000 1 75 72 73 62 66 61 74 59 73 54 46 69 73 63 68
+
Zack Kassian L 19 875000* 3 56 61 60 50 50 65 50 48 56 49 49 58 59 55 60
+
4e picks Calgary Flames / Vancouver Canucks 108689

VS

Michael Frolík R 22 850000 1 75 75 81 62 66 64 79 74 78 63 60 68 77 64 74


Accepter our Calgary Flames / Vancouver Canucks 728323 je voulais Kassian depuis un tit moment
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:44

J'accepte aussi.

Je me cherchais un bon ailier droit pour completer Ribeiro et Kesler, je suis pret a sacrifier on jeune Kassian pour ce faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:23

0-1 , ca passe vraiment pas pour moi , kassian sera jamais une star.. wheeler non plus. frolik monte encore beaucoup. 0-1
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:13

up SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
Directeur Général
Quenouille


Messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:41

Refusé aussi , man Calgary Flames / Vancouver Canucks 108689 arrete de vouloir crosser les noobs, ca passera jamais les confirmateurs ici, et personnellement ca devient vrmt irritant de devoir justifier a chq fois ....que tu crosses le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:19

.. Surtout que Kassian a 60 de potentiel.. Je comprend pas pourquoi il le voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47
Directeur Général
JcTheWay47


Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:33

y a juste 60 de potentiel :O
Revenir en haut Aller en bas
leblond
Directeur Général
leblond


Messages : 391
Date d'inscription : 01/06/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:40

Spq Philreny dit a tous le monde ke stune brut qu'Il monte vrm gros et blablabla... Mais kassian et bien stun esti de goons... un sean avery drafter en 1er rondes ... c'est tous sa vaut totalement rien... il va etre utile pour un équipe mais sera jamais important...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:42

Normalement j'aurais accepté parce que Kassian a 83 de potentiel et Wheeler a également din 80 de potentiel... mais le problème c'est qu'il a obtenu Frolik avec Bouwmeester... je dois donc refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
leblond
Directeur Général
leblond


Messages : 391
Date d'inscription : 01/06/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:43

ton frere vienne de dire kia 60 de pot ahah et toi 83 ? vous avez pas le meme save jpense bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:44

ouais.. mais moi je sais c'est qui.. mon frère a p-e pensé rapidement qu'il était un mauvais prospect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
leblond
Directeur Général
leblond


Messages : 391
Date d'inscription : 01/06/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:44

c'est pas un bon prospect arreter ahah il ferra jamais + que 30 pts dans une saison dans la NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
Directeur Général
Quenouille


Messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:47

Calgary Flames / Vancouver Canucks 543377 Calgary Flames / Vancouver Canucks 543377, va falloir que les admins arretent de fire le potentiel de tlm paske ca veut rien dire, si on a pas les ceilings etc....soit vous donnez acces a cette info a tlm, ou vous arretez d'en jaser, paske la c rendu que du monde savent les potentiels on sait aps comment.


Je parle a Calgary Flames / Vancouver Canucks 30730 surtout qui utilise ses infos prévilégiés a chq négociations !
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47
Directeur Général
JcTheWay47


Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:48

Bon ben ca dlair léchanges es refusée la...
donc locker le pis on en parle pus...

PS: Quenouille j,aime ton video dans ta signy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
Directeur Général
Quenouille


Messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:52

Moi aussi je l'aime, mais je vais l'ôter dans pas long, quand Eberle sera échangé!
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47
Directeur Général
JcTheWay47


Messages : 721
Date d'inscription : 09/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:52

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:53

Quenouille, je suis désolé si je dois les utiliser. Ça l'air que le monde ont toute peur de se faire fourrer par moi à cause que je connais les infos. Tu es le premier à m'avoir demander le potentiel et ceilling des joueur qui m'intéressaient. Sinon, t'inquiète, malgré le potentiel de 83 à Kassian, il ne montera pas en fou et loin de là. C'est pour cette raison que je dois refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
Quenouille
Directeur Général
Quenouille


Messages : 401
Date d'inscription : 03/11/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:57

Vrai et faux ton affirmation.

Je t'ai demandé si je devais faire confiance a mes jeunes et tu m,as dis oui !

LoL, pis tu garrochais ca a tlm, j'ai donc demandé si cétait possible de lavoir, tu me l'as donné tant mieux. Mais si TLM, je dis TLM, mais TLM, arretais de penser juss a ca et de que les simus ne donnent plus ces infos... ca va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Directeur Général
Dg Habs


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/04/2010

Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:05

Bin le système d'Argent commence à se mettre en branle alors pour les prochaines questions je vais seulement répondre d'aller dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsqc.keumforum.com
Invité
Invité




Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:07

Bon refusé , Clos , on en parle pu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Flames / Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames / Vancouver Canucks   Calgary Flames / Vancouver Canucks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames / Vancouver Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» Calgary Flames Roster Pro/Farm/Prospect
» Vancouver Canucks PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG :: Transactions :: Trades Refusés :(-
Sauter vers: