LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Bienvenue sur LHSQC, une des 15 meilleurs ligues du Quebec!
LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)

Aller en bas 
+2
Dg_Devils
philreny
6 participants
AuteurMessage
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:36

Bonjour à tous les membres ! Comme je vousl l'avais promis, il y aura bel et bien une 2e version de cette merveilleuse ligue. Par contre, ce sera une ligue différente de celle-ci. En fait, quelques membres ici sont en ce moment même dans une ligue exactement pareil à celle que je veux construire, une ligue dans laquelle je suis aussi. Pour la 2e version de la ligue. nous allons utiliser les Rosters de base de EHM, donc les équipes de 2001 !

Bien que vous pouvez trouver cela assez étrange, je peux vous aussurez que c'est pas mal plus trippant une ligue avec de vieux Roster, et pour plusieurs raisons que je vais vous expliquez.

1- La même chance à tous les membres.
Par ca, je veux dire que avec les Rosters 2010, les nouveaux DG n'ont pas énormément de chance de rivalisé avec ceux qui ont beaucoup d'expérience. Ceux avec de l'expérience connaissent plusieurs joueurs qui monte, d'autres qui montent pas et c'est beaucoup plus facile pour eux de se booster une team. Le meilleur exemple, il est vraiment plate, mais c'est moi... LOL. Avec les Rosters 2010, je le connais presque par coeur à force de jouer et d'être admin et de tout gérer. Par contre, dans la ligue 2001, je pensais que j'allais bien faire et j'ai completement manquer ma shot car les guess que j'ai pris n'était pas sur a 100 % ce qui fait en sorte que je suis dans la marde jusqu'au coup... Avec les vieux Rosters, tout le monde à la même chance en partant, c'est beaucoup plus équitable !

2- Possibilité de faire durer la ligue plus de 10 saisons.
C'est simple, la ligue peut durer longtemps car on va connaitre les joueurs tout au long de la ligue. Le meilleur exemple est celui du repechage de la 4e saison. Dans la ligue présente, qui a été le premier choix ? Cameron Piro. Le deuxième... je m'en rappelle même plus... Honnetement, c'est plate etre une team de bas fond et devoir se reconstruire avec un joueur inventé. Par contre, la même situation avec les Rosters 2001... qui est le premier choix au repechage... Alexander Ovechkin. Ce clairement plus le fun de finir dernier pi de se pogner un joueur comme ca... de loin

3- Jouez avec les Mario Lemieux, Mike Modano et compagnie, c'est assez fou
Pas vraiment besoin d'expliquer, Joe Sakic, Peter Forsberg, Pavel Bure, Patrick Roy, Eric Lindros, Pierre Turgeon, Scott Stevens. C'est assez spéciale et vraiment amusant je vous le garantis !

4- Les FAMEUX draft picks ont une valeur qui ressemble à la réalité.
Dans la vie, ca coute assez cher un 2nd pick... et un 1st pick c'est excessivement cher. Avec la ligue en ce moment... un 3nd pick ca vaut absolument rien... un 1st pick ca vaut un pas pire joueur de 2e trio maximum, qui peut etre vieux c'est pas vraiment grave. Avec 2001... vous avez même pas idée comment les picks ont une valeur immense. Les picks est ce qu'il y a de plus demandé car le monde veule se pogner les Perry, Nash, Keith Bouwmesster, Ovy, Crosby, Malkin.

Pour ceux qui sont dans l'autre ligue, j'espere que ca ne vous empechera pas de continuer avec nous ! Vous êtes tous de bon DG et je souhaite vous revoir !!!


Donc voila les principales raisons qui me pousse à faire ceci. J'espère que cela va vous plaire aussi !!!

Notez que je vais poster un sondage, allez y repondre c'est vraiment important. Et aussi, repondez à ce message!

Philreny
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Devils
Directeur Général
Dg_Devils


Messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2011

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:32

oui sa la laire tres interessant jaimerai bien essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever
Directeur Général
begin4ever


Messages : 1199
Date d'inscription : 09/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:42

tu va voir c est super trippant

tu va voir un 1st pick sa coute tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Devils
Directeur Général
Dg_Devils


Messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2011

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:43

jaimerai bcp voir sa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_fan_de_hockey
Directeur Général
dg_fan_de_hockey


Messages : 312
Date d'inscription : 30/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:12

bah sa fait pas full mon affaire la mais jva rester pareil pour lessayer on verra apres ce que jvais faire
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:16

Je comprends ca... c'est normal que ca plaise pas a tout le monde...

Mais tu vas voir cest vraiment cool... au moins tu l'essaye chu content de ca
Revenir en haut Aller en bas
dg_fan_de_hockey
Directeur Général
dg_fan_de_hockey


Messages : 312
Date d'inscription : 30/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:19

ouep jrisque surement d'aimer sa la !!!! c juste que Kopitar jle verrai pas avant un boute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:25

2005... ce pas si pire que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott "Gabo" Mescudi
Directeur Général
Scott


Messages : 596
Date d'inscription : 22/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:40

Fuck yeah dude, It will be Nice Razz Scott Stevens blindside Hit for the Win Razz
Revenir en haut Aller en bas
gionta21
Directeur Général



Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2011

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

phil tu devrais aussi préciser(pour ceux ki sont pas au courrant) que il y a des team qui dépasse leur masse avec les roster 2001 comme je crois 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) 118259 il faus juste pas s'étonné de voir selanne a 9,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
philreny
Admin
philreny


Messages : 3809
Date d'inscription : 09/11/2010

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:19

La masse est a 62 milions dans la ligue.... si quelqu'un depasse il s'arrangera Razz mais jpense que yen a pas a part p-e 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) 339975 qui a 39 millions pour 4 joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
gionta21
Directeur Général



Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2011

2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) Empty
MessageSujet: Re: 2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)   2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Version de la ligue : Old School Hockey League (OSHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.oshl.keumforum.com
» Ligue NHL sur console
» Classement de la ligue sur Forumactif.
» Ligue Affilier : Roster 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: LHSQ :: Nouvelles-
Sauter vers: